Bet-diagnostics.fr

Loi Pinel : un investissement intéressant ?

Vous avez sûrement dû entendre parler de la loi Pinel a voté à l'Assemblée nationale en remplacement de la loi Duflot : il s'agit là d'une disposition permettant une défiscalisation d'un investissement sur un bien immobilier sous certaines conditions. Il y a différentes possibilités d'investissement avec la loi Pinel mais il s'agit surtout d'investissement à moyens et longs terme dans un appartement neuf dans certaines zones prédéfinies par le gouvernement. D'ailleurs, il faudra louer votre bien immobilier pendant une certaine période si vous souhaitez profiter de ce dispositif, ce qui le rend particulièrement intéressant c'est que vous pouvez louer votre bien un ascendant ou un descendant de votre famille, autrement dit vous pouvait louer votre bien immobilier à vos enfants ou à vos parents. Nous pouvons donc dire que le dispositif Pinel arrive à joindre l'utile à l'agréable, en effet, si votre enfant quitte le domicile familial vous pouvez ainsi l'aidé acquérir son logement tout en faisant de grosse économie sinon tout simplement loger vos parents à moindre frais.

Vous l'aurez donc compris l'investissement avec la loi Pinel est très intéressant sachant que la durée de location pourra au choix selon trois durées différentes : six ans, neuf ans et 12 ans au maximum cela vous permettra dès le début de votre investissement de connaître la durée de votre engagement vis-à-vis de la location de votre bien. Il y a d'ailleurs plusieurs zones concernant la loi Pinel, il est obligatoire d'investir dans l'une de ces quatre zones pour avoir accès au bénéfice du dispositif. Il y a aussi des conditions pour les locataires ceux-ci ne doivent pas percevoir plus de certaines ressources pour avoir accès à la location de votre bien afin que vous puissiez bénéficier de la loi de défiscalisation.

Défiscalisation immobilière : les meilleurs choix

Il est sans aucun doute que le dispositif Pinel et l'une des meilleures défiscalisations disponibles à ce jour c'est pour cela que nous vous conseillons de vous renseigner afin de savoir si vous avez la possibilité d'être admissibles pour ce dispositif. Il vous permettra de faire un investissement durable tout en profitant d'une économie importante et surtout d'un logement neuf avec les toutes dernières évolutions concernant l'habitat. Car tous les logements que vous pouvez acquérir avec cette loi sont construits en prenant compte des dernières normes en matière d'isolation et d'économie d'énergie entre autres, ce qui permet de faire de nouvelles économies sur le moyen et long terme. Nous vous conseillons de bien prendre en compte toutes les spécificités qui concernent cette loi car ils sont importants et vous permettront de faire un investissement sans faute. En plus des appartements, vous pouvez défiscalisé les baux immobiliers avec cette loi ce qui la rend particulièrement intéressante au vu des professionnels.Mais ce dispositif est tout d'abord conçu pour les particuliers qui souhaitent investir dans un appartement neuf en vue de mettre celui-ci en location pour une durée déterminée à l'avance en fonction des économies que souhaite réaliser l'investisseur. Il s'agit là du meilleur investissement possible en cette période et sûrement pour les quelques années à venir alors n'hésiter pas à franchir le cap pour profiter des maintenant de la défiscalisation possible de votre bien.